• Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

    Le "C'est lundi, que lisez-vous" est une rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
    Petite précision, ce n'est pas parce qu'un livre est intégré à "dernièrement" que je l'ai terminé ;) c'est juste que je l'ai lu dans la semaine qui est passé.

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19Les feux de la PAL #19Les feux de la PAL #19

     

    Les feux de la PAL #19

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

     Résumé :

    Au milieu des bois, lors d’une nuit sans lune, elle m’apparut pour la première fois. Mythe ou réalité, annonciatrice d’infortune ou de réussite, je l’ignorais… Seule une antique pièce syrienne abandonnée sur mon siège témoignait de ma rencontre avec la Dame Blanche, messagère de l’au-delà qui allait me guider vers ma destinée tracée depuis la nuit des temps.

    Huit siècles après le début de cette histoire dans l’Histoire, je tenais dans mes mains notre devenir.

    Les feux de la PAL #19

    Résumé :

    Lorsqu’ils font une halte bien méritée dans une cité en ruine, les rois Mages tombent sur trois individus qui leur ressemblent comme des frères. À ceci près que leurs intentions sont bien moins louables…

    Alors qu’elle se morfond dans le château de son père, la jeune princesse attend la visite de son « doux chevalier ». Reste à savoir si ses amis mercenaires se contenteront d’une simple visite de courtoisie…

    Quand Attila parvient sous les remparts de Paris, il ne s’attend pas à une quelconque résistance. C’est sans compter sur WonderGen – que l’Histoire retiendra sous le nom de sainte Geneviève…

    Un recueil garanti sans donjon ni dragon ! Mais avec quand même des trolls, des vampires, des héros mythiques, de la magie... et la fin du monde !

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19Les feux de la PAL #19

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

     

     

     

    Manga Show : 25 livres 

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #19

     

    Livres achetés : 32 Livres achetés lus : 5 Livres de la PAL lus : 12

     

     

    Les feux de la PAL #19

     

     

     

    Mai

    Ma PAL au 01/01/16 : 1 176

    Ma PAL au 31/01/16 : 1 178

     

     

     

    Les feux de la PAL #19

     

     

    Livres lus : 18
    Livres acquis : 42

     

     

     

    Les feux de la PAL #19

    Les feux de la PAL #19

     Résumé :

    Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien. Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais.

    Un petit avis : 

    J'ai terminé de regarder la série des 4400. Une série très sympathique mais dont la fin de la saison 4 est pour le moins... frustrant. Une fin ouverte qui laisse au spectateur le choix de la suite possible. Apparemment, il y aurait une dizaine d'épisode spéciaux pour la saison 4 en plus des 13 épisodes de base mais je ne les ai trouvé nul part malheureusement. Même si j'ai beaucoup aimé la série, la fin est pour moi un flop. 

     

    Les feux de la PAL #19

    Résumé :

    Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.

    Un petit avis :

    J'ai enchaîne les 4 saisons sur Netflix et je vous avoue que même si les 3 premiers épisodes que j'avais regarder il y a quelques temps ne m'avait pas accroché, j'ai, pour ce nouveau visionnage totalement adorée, j'en était même littéralement accroc. Dès qu'un épisode se finissait, il fallait absolument que j'en voit un autre. J'en suis même venu à en parler par sms avec une copine qui, elle aussi, est fan de cette série. Les créateurs ont su mettre beaucoup de suspense ce qui fait qu'on soit mec, ou nana, on va accrocher. C'est un énorme plus. Il me faut maintenant regarder la saison 5 et 6. 

     

     

    Les feux de la PAL #19

    Résumé :

    Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

     

    EN COURS

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:03

    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

      • Mardi 28 Juin 2016 à 00:59

        Merci bonne semaine à toi aussi =)

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:30

    coucou =)

    J'ai le premier tome de Coloc dans ma pal et je compte bien le lire cette été =)

    Bonne semaine livresque ^-^

      • Mardi 28 Juin 2016 à 00:59

        Coucou =) 

        J'espère qu'il te plaira =D en tout cas, moi ça a été un gros coup de coeur !

        Merci de ton passage =) Bonne semaine livresque à toi aussi 

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:18
    Belle semaine livresque !
      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:00

        Merci, belle semaine livresque à toi aussi =)

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:24
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture ! :)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:01

        Bonne semaine de lecture à toi aussi =)

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:24

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:03

        Merci de ton passage =) Excellente semaine livresque à toi aussi =D

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:38
    BunnyEm

    Colocs me tente énormément, comme tous les romans de l'auteure ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:08

        j'espère que tu sauteras le pas =) Bonne semaine de lecture à toi aussi =)

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:30

    Belle semaine de lecture :)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:09

        Belle semaine de lecture à toi aussi =)

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 23:01
    Bidib

    bonne semaine livresque

      • Mardi 28 Juin 2016 à 01:10

        Bonne semaine livresque à toi aussi Irène =)

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:59
    cammy

    Bonne semaine de lecture !

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:32

        Merci, bonne semaine de lecture également =) 

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:17
    je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes
      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:36

        Merci, excellente semaine et bonne lecture à toi =)

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:05

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:37

        très bonne semaine livresque aussi =)

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:23

    Coucou :D

    Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:38

        Merci, excellente semaine à toi aussi =)

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:49

    J'ai bien aimé Colocs et rien d'autre ! :)

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:41

        Colocs et rien d'autre : un gros coup de coeur 

        Bonne semaine de lecture à toi aussi =) 

    14
    Gabyelle
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:05

    Je te souhaite une très belle semaine agrémentée de chouettes lectures (à vrai dire, je ne connais pas les livres que tu présentes^^).

    Tout comme toi, la fin des 4400 m'a laissée sur ma faim. Je ne savais pas qu'il y avait des épisodes bonus.

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:42

        Merci, belle semaine de lecture à toi aussi =) 

        J'ai découvert qu'il y avait des épisodes bonus sur bêta séries =) 

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:02

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

      • Mardi 28 Juin 2016 à 19:42

        Bonne semaine de lecture à toi aussi =)

    16
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:09

    excellente semaine de lecture à toi ! 

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 17:36

        Merci, excellente semaine de lecture à toi aussi =) 

    17
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:03

    Bonne fin de semaine livresque :)

    18
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:04

    Bonne fin de semaine livresque :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :