• Challenge - WeekEnd à mille

    Challenge - WeekEnd à mille

    Semaine à lire

    En attendant que mon blog sous la plateforme wordpress soit de nouveau disponible, je vais publier ici ! Comme vous pouvez le constaté, je participe au challenge de Lili Bouquine. Pour cette fin d'année, ce n'est pas un week-end à mille mais une semaine à lire ! Je me suis fixer 1 000 pages à lire et je vous posterais la photo de ma petite PAL dans la journée. L'article que vous lisez sera modifier au fur et à mesure de mes avancés. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :