• Déménagement !

    Hello la famille ! !

    J'ai déménagé depuis quelques mois, n'hésitez pas à me suivre en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

    http://psycho-boook.fr

    Déménagement !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    DF
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:03

    C'est noté! Je viens de corriger ton adresse dans ma blogroll dynamique, et continuerai donc de te suivre dans ton nouveau chez-toi bloguesque. A bientôt!

      • Jeudi 31 Août 2017 à 14:50

        Oh la la je n'étais pas passé depuis longtemps ici et je viens juste de voir ton com ! 

        En tout cas merci =) ça me fait super plaisir que tu me suive sur ma nouvelle plateforme ! 

        A bientôt et au plaisir =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :