• On my WishList #38

    On my WishList #38

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté.

    On my WishList #38

    Résumé :

    La mère de Jette, le célèbre auteur de best-sellers Imke Thalheim, est harcelée par un stalker. Il lui écrit des lettres, la terrorise en l’appelant au téléphone, guette le moindre de ses faits et gestes… Mais bientôt, il ne se contente plus de l’observer. Pour attirer son attention, il est prêt à tout. Même à s’en prendre à ses proches.

    Pourquoi ce livre? 

    Il s'agit d'ici du 4e tome d'une série de Monika Feith, le premier étant "Le cueilleur de fraise" que j'ai lu, et que je compte relire. J'avais beaucoup aimé l'histoire et j'avoue que pouvoir la continuer me plairait beaucoup. En attendant, ce tome dort paisiblement dans ma wishlist ! 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :