• On my WishList #33

    On my WishList #32

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté. 

    On my WishList #32

    Résumé : 

    Les larmes rouges est un récit fantastique, à l'univers sombre et subtil, teinté de gothique, où le romantisme côtoie le macabre et où l'horreur frôle l'élégance. Cette histoire prend à la fois la forme d'une trilogie de romans, ainsi que d'une série d'illustrations, le tout réalisé par la plume et le pinceau gracile de Georgia Caldera, et publié aux editions du Chat Noir. Parce que le temps n'est rien, Et qu'il est des histoires qui traversent les siècles ...

    Pourquoi ce livre? 

    J'ai découvert Georgia Caldera grâce au Salon du Livre 2015 et sa saga "Les larmes rouges", j'ai d'ailleurs lu le tome 1 pour lequel j'ai eu un très gros coup de coeur et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai très envie d'avoir cet art book ! En plus, quoi de mieux pour s’imprégner totalement de la série? 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :