• On my WishList #21

    On my WishList #20

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté. 

    On my WishList #20

    Résumé :

    Azumanga Daioh est une série de petits sketchs de la vie quotidienne d'un groupe de jeunes lycéennes, présenté sous forme de yonkonma (strip en 4 cases).

    Pourquoi ce livre? 

    Lorsque j'étais au collège, j'étais inscrite à la bibliothèque municipale (ça n'a toujours pas changer... xD) et c'est comme ça que j'ai connu cette série. Je l'avais adorée, et aujourd'hui, je meurs d'envie de la relire ! J'avais passé un excellent moment dessus, et j'ai bien envie de me retrouver à nouveau dans cet univers !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :