• On my WishList #2

    On my WishList #2

    Je vous retrouve pour le nouveau On My Wish List, je devais le poster hier, mais j'ai complètement oublier XD Du coup je le fais cette semaine, vous pouvez retrouvé le rendez-vous sur Livraddict ! Ainsi que chez "Assise sur mon bout de canapé" (qui m'a fait découvrir ce rendez-vous)

    On my WishList #2

    Résumé :

    Embauchée après huit années d'études supérieures dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Plongée dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des réunions où aucune décision en dix jours prise, des rapports qu'elle doit (quand deux heures suffissent), des pots de bienvenue, de départ, d'anniversaire. Sans oublier les séminaires " de formation ", les heures à potiner à la cantine et à la machine à café, les chefs " débordés " par les jeux en ligne et les préoccupantes interrogations de tous sur les destinations de vacances et autres RTT... Chargée de mission dans un service fourre-tout, truqueuse patentée de notes administratives, 40. pour délégations étrangères et hocheuse de tête en réunion, Zoé Shepard raconte avec un humour mordant ses tribulations de fonctionnaire désespérée dans un univers bien pire que tout ce que vous pouviez imaginer.

    Pourquoi lui?

    En fait, c'est Vicky du blog " Blog à deux " qui me l'avait conseillé car je travaillais dans une structure de la fonciton publique, et elle m'avait dire que ce petit livre me ferais bien rire. Evidemment, cela fait un petit moment qu'il est dans ma PAL mais je compte bien le lire dès que je l'aurai ! Le seule petit truc c'est que je vais le prendre en livre papier car en ebook il est presque plus cher qu'en papier, du coup voilà ^^ 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:41
    Mabiblio1988

    Un livre assez décevant. Il est plus question de clichés qui s'additionnent les uns aux autres que d'une histoire où l'humour est présente.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 18:09

        arf dommage qu'il soit décevant, je comprends mieux les mauvaises notes qu'il a eu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :