• On my Wish List #35

    On my Wish List #35

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté. 

    On my Wish List #35

    Résumé :

    Embauchée après huit années d'études supérieures dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Plongée dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des réunions où aucune décision en dix jours prise, des rapports qu'elle doit (quand deux heures suffissent), des pots de bienvenue, de départ, d'anniversaire. Sans oublier les séminaires " de formation ", les heures à potiner à la cantine et à la machine à café, les chefs " débordés " par les jeux en ligne et les préoccupantes interrogations de tous sur les destinations de vacances et autres RTT... Chargée de mission dans un service fourre-tout, truqueuse patentée de notes administratives, 40. pour délégations étrangères et hocheuse de tête en réunion, Zoé Shepard raconte avec un humour mordant ses tribulations de fonctionnaire désespérée dans un univers bien pire que tout ce que vous pouviez imaginer.

    Pourquoi ce livre? 

    Il y a quelques temps, j'ai travaillé dans la fonction publique et une amie m'avait parler de ce livre, alors depuis je l'ai dans ma wish xD

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:48

    J'en garde un bon souvenir, j'espère que ta lecture sera bonne ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :