• Objectif 2015

    Objectif 2015

    Hello mes ptits cochons !

    Et voilà, après avoir publier mon bilan de décembre, le bilan 2014 et bien il est grand temps de passer à mes objectifs 2015! Vous connaissez bien je pense, cette tradition de faire des "bonnes" résolutions (dont les 3/4 ne sont jamais tenu) et bien pour ma part je vais essayé de toutes les tenir. 

    Evidemment, je ne vais pas viser de lire toute ma PAL ni de ne "plus" acheté de livre, car c'est totalement impossible. Par contre, je peux me fixer des objectifs ce qui sera plus simple à tenir ;) 

    Ma PAL actuel est à 1 000 (environs) et je souhaite la descendre à : 500

    1045/500

    Faire mes rendez-vous vidéo régulièrement

    Mettre à jour mes challenges

    Mettre à jour mes articles

     

    j'ai eu une idée, comme j'ai lu 181 livres en 2014 je souhaiterais lire encore plus ! On m'a proposer 777 xD
    103/777

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:41

    "j'ai beaucoup aimé lire cette saga =) elle est très sympa et j'ai beaucoup aimé la modernisation qu'à fait l'auteur"

    > Les tomes Charme et Beauté  sont moins crus que Poison j'espère? :s

    ~ Gabrielle

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:45

    "Psychanalyse des contes de fées à l'air intéressant !"

    > Il me tapait dans l’œil depuis un moment déjà! Je vais le lire dès que possible!

    ~ Gabrielle

    3
    Fantasty
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:20

    je pense que tu va jamais y arriver :p

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:47

    Je te souhaite de réussir tes objectifs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :