• Les feux de la PAL #27

    On my WishList #27

    Le "C'est lundi, que lisez-vous" est une rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
    Petite précision, ce n'est pas parce qu'un livre est intégré à "dernièrement" que je l'ai terminé ;) c'est juste que je l'ai lu dans la semaine qui est passé.

    On my WishList #27

    Hey mes petites loutres ! 

    Petits à petits je reprends le goût de la lecture. Parfois c'est un peu difficile, mais je vous assure que ça reviens ! Je ne lis pas autant qu'avant, malheureusement. Peut-être qu'un jour je retrouverais ma rapidité légendaire... (légendaire, légendaire... voilà un bien grand mots xD) Et dire qu'il y a quelques années je me lisais 4 romans par jour ! C'est fou n'est ce pas? Après 18 mois à naviguer entre diverse panne livresque, je reprends tout en douceur avec surtout des manga... et quelques romans. Bon j'avoue, c'est surtout grâce à un certain ours ! Je vous jure ! Baloo dis leur toi ! 

    On my WishList #27

    Ouai... euh... en fait non.. ne dit rien... reste... là ok? xD 

    Divagation mise à part... je commence à rattraper mon retard au niveau de mes articles =D tout le mois d'Août est à jour et je vais entamer sérieusement septembre! Les chroniques aussi sont à mettre à jour ! Je dois en avoir 5 à vous écrire ! C'est pas rien, n'est-ce pas? Enfin bref! voilà pour les dernières nouvelles =D 

    On my WishList #27

    On my WishList #27

    On my WishList #27

    On my WishList #27

    Résumé :

    Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu. Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu’un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger. Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

    On my WishList #27

    Résumé :

    On est en l'an 3800, et tandis que le modernisme s'affiche comme une évidence, les habitants de la planète terre semblent avoir du mal à se faire une place dans ce nouvel écosystème. Les saisons n'existent plus, et trois continents ont balayé la géographie des années 2000. La surface du globe s'en trouve cruellement modifiée, et plus que jamais, de vastes terres restent inhabitables pour le commun des mortels. L'annihilation de notre espèce fut de justesse évitée et à présent, notre descendance mal acclimatée à cet environnement hostile, joue ses dernières cartes pour pérenniser l'espèce humaine.

    ... Parmi eux... Diéla, fraîche et spontanée se trouve dans les premiers jours de ses dix-sept printemps aspirée dans une machination venue des âges.

    Démarre alors une aventure étrange, pleines de surprises pour la jeune femme, qui reçoit de manière inattendue un héritage lourd à porter.

    On my WishList #27

    On my WishList #27

    On my WishList #27

     

    On my WishList #27

     

    Doctor Who - Saison 5

    Résumé : 

    Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

    Un petit avis?

    Je suis maintenant à la moitié de la saison 5... Oh mon dieu ! En fait, j'apprécier de plus en plus Matt Smith ! C'est dingue ! En tout cas, je suis une incorrigible fan du Docteur ! 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:48

    Ça a commencé comme ça est assez intriguant... Je crois que je vais le mettre dans ma Wish-List ! 
    Une bonne semaine livresque qui s'annonce en tout cas :) 

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:01

    Belle semaine de lecture :)

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:58

    Très bonne semaine de lecture à toi !

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:39

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:49
    Le Savoir-lire
    J'adore Gunnm ! :) moi aussi je suis en plein dans les mangas en ce moment ;)
    Passe une bonne semaine ^^
    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:11

    très bonne semaine de lectures à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :