• Les feux de la PAL #23

    Les feux de la PAL #23

    Le "C'est lundi, que lisez-vous" est une rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
    Petite précision, ce n'est pas parce qu'un livre est intégré à "dernièrement" que je l'ai terminé ;) c'est juste que je l'ai lu dans la semaine qui est passé.

    Les feux de la PAL #23

    Hello tous le monde !
    Comme vous le savez, la semaine dernière j'ai eu quelques petits soucis téléphonique, mais ne vous en faite pas, ils sont régler puisque j'ai pu me racheté un téléphone (j'ai pris exactement le même). je vous avoue que j'ai pas mal de retard pour remplir ce rendez-vous et en plus n'ayant pas beaucoup avancé dans mes lectures, ça n'aide pas des masses ! Mais passons... J'espère sincèrement que les semaines à venir seront plus productive... 

    Les feux de la PAL #23

    Les feux de la PAL #23

    Les feux de la PAL #23

    Les feux de la PAL #23

    Résumé : 

    No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé ! 

    Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ? 

    Passer de « seule et fière de l’être « à « je suis ta moitié « en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment. 

    L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse. Si on le laisse faire.

    Un avis de passage :

    Bon franchement, je ne l'ai pas encore finis, mais il est déjà classer dans mes coups de coeur ! No correspond totalement à ma façon de pensée, elle est... moi ! (en mieux) BREF un pure moment de bonheur, ambiance tagada et sentiment guimauve à souhaite, tout ce que j'aime ;) j'ai hâte de le finir ! 

     

    Les feux de la PAL #23

    Les feux de la PAL #23

    Résumé :

    1519. Les Espagnols ne rêvent que d'une chose: atteindre l'Eldorado, légendaire contrée aux mille richesses située quelque part en Amérique du Sud. Tulio et Miguel, deux sympathiques fripouilles, décident de tenter l'aventure et traversent l’océan à bord d'une frêle embarcation. Après avoir chaviré, les deux amis atteignent une ile inconnue. Ils découvrent très vite qu'ils ont atteint l'Eldorado. La population locale les prend pour des dieux et les honore comme tels. Mais la fortune et le pouvoir ne vont-ils pas avoir raison de l’amitié qui les lie?

    Un petit avis? 

    J'ai passé un excellent moment sur ce petit film de chez Dreamwork. Il y a aussi une jolie morale concernant l'amitié, l'aventure et les trésors qui pourrait très bien s'appliquer au monde de nos jours. 

     

    Les feux de la PAL #23

    Résumé :

    Les deux enfants de deux royaumes enchantés apprennent à s'apprécier et tombe amoureux après quelques années. Mais c'est sans compter sur le sorcier Alberic qui, jadis, fut banni par le roi, le père de la belle. Il enlève la princesse et, usant de ses pouvoirs maléfiques, la transforme en cygne qui ne pourra retrouver sa forme humaine qu'a la lueur de la lune.

    Un petit avis?

    Voilà un film que j'ai beaucoup aimé qui nous démontre que la beauté ne fait pas tout. Juliette nous le démontre d'elle même lorqu'Arthur déclare leurs mariages et qu'elle lui demande ce qu'il lui trouve d'autre que le beauté... 
    J'ai passé un excellent petit moment dessus et j'ai hâte de continuer mon petit visionnage de film d'animation !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:34

    Coucou :)

    J'adore ce dessin animé. Je l'ai vu plus d'une vingtaine de fois :D. Je te souhaite une excellente semaine pleine de jolie découverte ;)

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:17
    Les Mots Pour rêver

    Oooooh, j'adore Eldorado ! C'est une histoire bourrée d'humour et avec une morale que j'adore :D

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:15
    coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/
    4
    GloomyStory
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:05

    Hello !♫ Je reviens cette semaine avec quelques articles ! • Un tag : http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/booktag-stephen-king.html • Une série : http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/how-i-met-your-mother-integral.html • Un jeu vidéo : http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/application-mobile-pokemon-shuffle.html • Un livre : http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/en-realite-il-sagissait-dun-acte.html La prochaine newsletter comprendra plus de livres, étant donné que je suis en congé et que j'ai donc plus le temps ! En attendant bon week-end et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :