Titre : Les aspirantes
S1 E3 Oui mon colonel !
Auteure : Annie May
Editeur : Les chemins Obscurs
Nombre de page : 35 pages
Résumé :
Laissée meurtrie par son expérience avec le mecha Orion, Stella est retirée de l'entraînement et désespère d'avoir l'occasion de faire ses preuves. Son attente est peut-être rendue moins pénible par les attentions de Martin le magasinier et de son amie Clara, mais Stella craint de voir son rêve lui échapper. Dans l'ombre, seul le colonel Craggs tient tous les fils de sa destinée.
Mon avis :
C'est par le forum Have a Break, Have a Book et les éditions Les chemins obscurs que j'ai eu la chance de pouvoir continuer la lecture des aventures de Stella que j'attendais tellement. C'est donc avec une grand avidité que je l'ai commencé.
Nous retrouvons Stella après son petit accident avec Orion, le converti d'entraînement, elle est alors contrainte de prendre du repos pour se rétablir. Cependant, elle craint d'être renvoyée de l'académie mais les preuves de souplesse faites à son égard lui démontre que quelque chose ne tourne pas rond : essayerait-on de la ménager avant de lui apprendre son expulsion ? Ou bien Martin, le magasinier, a raison et l'académie craint de sa part une plainte ?
Son seul espoir reste en le colonel Craggs, seul homme capable de lui faire accomplir son rêve. Mais entre repos, désirs et questionnement, tout n'est pas facile pour notre héroïne.
Stella, notre jeune mutante, reste elle-même, sa nudité continue à la gêner et les ecchymoses qu'elle garde de son premier entraînement sur Orion ne l'aident pas vraiment. Elle reste assez proche de Martin qui, je pense, deviendra pour elle un ami dans l'avenir. Clara, qui est également aspirante, lui fait sous-entendre par des regards désireux toute l'attirance qu'elle a pour elle ; mais Stella ne souhaite pas blesser sa nouvelle amie en la repoussant. Leur relation reste incertaine, ce qui permet à notre imagination de flâner à notre guise, en bref un très bon point positif pour moi.
Le colonel Craggs, beau, séduisant, excitant, est ici le stéréotype même du fantasme et ne peut que nous plaire. J'ai d'ailleurs complètement craqué sur lui en même temps que Stella, dans le bureau.
Le style de l'auteure reste agréable et ne change pas des deux premiers épisodes. Les scènes érotiques présentes ne peuvent que nous donner envie tant elles sont bien décrites. Ici, aucune vulgarité déplacée, et l'auteure a su toucher le point sensible de ses lecteurs pour leur donner le plaisir de lire.
Un troisième épisode qui continue de donner envie de lire la suite. J'attends avec impatience le quatrième épisode pour savoir ce qui adviendra de Stella et de ses aventures tumultueuses dans l'académie.
Bonjour mon ami(e)
Ouvre les fenêtres de ton coeur
Ne va pas chercher ailleurs
Ce doux et tendre bonheur
Parfumé comme une fleur
S'étire dans toute sa splendeur
Et te fais une haie d'honneur
Il est près de toi tout en douceur
je te souhaite une agréable soirée
bisous ton amie agnès