• In my PàL #29

    In my PàL #29

    In my PàL est un rendez-vous  hebdomadaire organiser sur mon blog Psycho-Boook, il s'inspire largement du "On my WishList" que vous pouvez retrouver tous les week-ends sur Livraddict. J'organisais ce rendez-vous le mercredi, mais je le décale maintenant au Jeudi car j'ai un autre rendez-vous hebdo le mardi ;)

    In my PàL #29

    Résumé :

    Ils sont quatre adolescents d’apparence ordinaire. Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils ne se ressemblent pas et n’ont, à première vue, rien en commun. Leurs vies vont pourtant s’entremêler d’étranges manières. Chacun va se découvrir un rôle dans ce cataclysme planétaire et apprendre à dominer son pouvoir unique. Ils vont devoir s’unir et sceller le Jugement Dernier. Ils sont les Cavaliers de l’Apocalypse.

    Ils devront tuer, mais aussi épargner, maîtriser le sort des Hommes tout en se soumettant à leur propre destin. Seules 144 000 âmes pourront être sauvées. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un de leurs mystérieux opposants, déterminés et prêts à tout pour sauver le Monde ?

    Pourquoi ce livre?

    Et bien en fait, j'ai découvert ce livre grâce à Sophie de la chaîne Youtube "Mes petits crimes et délits" qui l'avait lu et l'avais bien aimé. Du coup, j'avais très envie de l'avoir, je l'ai donc acheté et depuis il trône dans ma PAL xD

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :