• Divines - les beautés de la mythologie classique

    Divines - les beautés de la mythologie classique

     

    Titre : Divines - Les beautés de la mythologie classique
    Auteures : Rosaly - Fleur D.
    Editeur : Univers Partagés éditions
    Nombre de page : 60 pages
    Prix : 9.99€

     
     
    Synopsis

     
    De grandes dames de la Grèce Antique vous invitent à entendre leur histoire. Les plus belles déesses, nymphes et Héroïnes vous content le monde qu'elles ont érigé. Acceptez leur invitation, goûtez leurs paroles et appréciez les valeurs de leur cœur. Dans un esthétisme inspiré du Japon, les illustrations sensuelles de Fleur D. rendent grâce à ces divinités pleines de volupté. Avec ces peintures modernes, accompagnées de la plume lyrique de Rosalys, la mythologie classique n'a jamais été aussi charmante et limpide.
     

    Mon avis

     
    Je souhaite dans un premier temps remercier Livraddict pour ce partenariat qui m'a fait découvrir un livre magnifique.
     
    Il est très difficile de faire une chronique sur un livre qui m'a autant plus. Je ne saurai détailler ce qui m'a plus car je spoilerais tous le livre. C'est pour cela que ma chronique sera courte.
    « Divines – Les beautés de la mythologie classique » nous plonges dans le monde des déesses, des nymphes et des héroïnes dont nous avons tous entendu parler au moins une fois. J'ai pris plaisir à lire chacun des poèmes, aussi magnifique les uns que les autres. Les illustrations qui accompagnent ces poèmes et qui représente chaque personnage cité sont juste sublime. Je ne saurais pas dire laquelle est ma préféré. Gaïa, Rhéa, Héra, Athéna, Eos ou Perséphone, et je passe d'autres sublimes créatures. Un monde rempli de couleur, de douceur et de poésie qui nous charme à chacune des pages.
    La mythologie classique n'a jamais été aussi plaisante à lire.
     
    Je ne saurais trop que vous conseiller de vous plonger dans ce livre qui est merveilleux.

     

    Les avis des ami(e)s :

    Divines - les beautés de la mythologie classique

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :