• Bilan 2014

    Bilan 2014

    Voilà une année qui s'achète et voici venu le temps des bilans =D 
    petite info à savoir : tous mes bilans 2014 seront mis dans la catégorie "Archive" sauf le mois de décembre qui le sera vers fin janvier xD

    Donc cette année a été riche en lecture et en achat / réception, pour dire voici les chiffres :
    181 livres lus - 40 292 pages lus
    Et 274 livres reçu ! Ma PAL à littéralement exploser ! Voyez plutôt sur livraddict => et encore tout n'a pas été mis xD (surtout niveau manga) 

    Bilan 2014

    Le bilan concerne bien sur aussi la page facebook =)  alors qu'en pensez-vous? j'ai dépasser les 400 likes en 1 an! c'est magique ! Avec un nouveau design signé Chez CLM

    Bilan 2014

    C'est aussi une chaîne youtube ! Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre (notamment a éviter les "euuuuuh" xD) bref, 15 vidéo, un nombre de vidéo vue quand même largement correct pour une petite chaîne comme la mienne ! 

    Bilan 2014

    Bilan 2014

    Mais c'est aussi Twitter xD (oui oui je suis presque partout)

    Bilan 2014

    SYDNEY JE N AI PLUS TON SITE SI TU PEUX ME LE DONNER STP (xD)

    BREF, c'est grâce à vous tous, qui suivez ce blog, que tout ça est possible. J'ai pu faire créer des concours, avoir des contacts avec des auteurs merveilleux petit clin d'oeil à :
    - Sydney Lewis,
    - Nathalie Chapouilleet son site
    Kylie Ravera,
    Déborah Galopin
    Ghislain Fernandez,
    (promis en février je serais à ta séance de dédicace à St Thégonnec)
    Christine Béchar,
    - Gilles Legardinier
    ( que j'ai pu rencontrer en novembre et qui est une personne vraiment super! Gentil, à l'écoute, patient, bref, ce qu'il écrit le représente bien)

    Tout ce petit monde de la bloggosphère que j'aime temps et dont je suis fan, des gens merveilleux, des youtubeurs / bloggueurs qui nous donne envie de lire (et ma CB vous déteste xD)  des délires monstrueux, des discutions inoubliables et de grande amitié :
    - Sydney Lewis (et oui pas que auteur ;) mon amie aussi)
    Le monde des Spatchounes
    Book Plaisir
    Sariahlit
    Read a Passion
    -  Book-Worm
    - Sandrine (copine sur facebook)
    Pimhaz
    - Nathalie (copine facebook aussi ;) )

    Et il y a aussi deux maisons d'éditions : Artalys et Les Chemins Obscurs, qui m'ont permis, grâce à nos partenariats, de connaître des auteurs et des histoires vraiment merveilleuse ! 

    Une chose est sur 2015 va être mémorable. Je vais faire en sorte de pouvoir rencontré plein de monde, de lire encore plus de livre, de faire de mon blog quelque chose d'encore mieux! 

    Bref, voilà une année de fini, une autre qui démarre ! A très vite sur la bloggo ;) 
    Et sachez une chose : JE VOUS GLOBICHE FORT

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:20

    Superbe bilan !! Je te souhaite que 2015 soit aussi riche !

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:08
    Caro VerdeLivre

    Je reste sans voix devant les chiffres de tes livres lus & acquis, sans parler de celui de ta PAL :o
    On peut dire que tu as du choix et du stock ;D
    Concernant Youtube, tu verras, à force de tourner on en supprime de nous-mêmes, avec le temps on se sent plus à l'aise et du coup notre débit de mots est plus fluide :)
    Je suis vraiment très touchée de voir mon nom cité <3
    Merci à toi d'être là & de faire qu'il existe un partage entre nous.
    Bisous.

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:27

    Ca va j'ai trouvé pire que moi pour la PAL xD

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:44

    Excellent bilan!

    Et waow, presque 1000 livres dans ta PAL ?! :o Mais tu as un bon rythme de lecture en vue de ton bilan du coup ça compense ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :