• Osez... dresser votre mari

    Osez... dresser votre mari

    Titre : Osez... Dresser votre mari
    Auteure : Octavie Delvaux
    Editeur : La Musardine
    Nombre de page : 125 pages
    Prix : 8.10€
     
     Mon avis

     
    RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

    Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup... En dépit d'efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu'Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l'art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sexappeal. Et si c'était en se montrant intransigeante qu'une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir véritablement actrice du plaisir mutuel ?
     

    Mon avis

     
    J'ai lu ce livre dans le cadre de l'opération Masse Critique du site Babelio que je remercie chaleureusement.

    Ayant lu il y a peu « Osez... 20 nouvelles érotiques de Noël » c'est avec grand plaisir que je me suis plonger dans « Osez... dresser votre mari ». Avouons le, le titre est vraiment ce qui m'a  incité à m'inscrire pour ce partenariat. C'est d'ailleurs ce même-titre qui m'a valu, depuis la réception du livre des petites remarques de mon compagnon me faisant sourire.
    De plus, étant donné que j'ai tendance à laisser traîner mes livres (bon, il était poser sur le dessus de ma PAL des dernières réceptions livresques dans le salon), j'ai eu l'occasion de voir la plupart de mes invités loucher dessus, certains me demandant s'ils pouvaient le feuilleter et c'est avec un plaisir non dissimuler que je leur mettais le livre entre les mains.

    Octavie Delvaux nous guide à travers ces 125 pages et ces 5 parties dans le dressage de mari. Je trouve qu'elle a fait un travail vraiment formidable, elle s'est renseigner auprès de professionnelle dans le SM / BDSM (et j'en passe beaucoup) et à reçu des témoignages, de même qu'elle s'est informer sur le sujet et nous montre avec grand plaisir ses sources.
    Nous avons ici un guide complet, remplie d'humour ce qui est très agréable et le tout sur un ton de conseil et d'amusement.

    Bref, j'ai adorée lire ce petit livre, de même que visiter les sites internet des boutiques dont l'auteure parle (un gros point positif car ceci permet de voir les objets, vêtements en même temps que la lecture). Et je n'oublie pas les illustrations « rigolote » et très bien faite semer un peu partout dans le livre et correspondant à la thématique du moment, chose qui permet de faire soufflet le lecteur et d'apprécier encore plus le livre.

    J'ai eu le sourire durant toute ma lecture et n'ai pu m'empêcher de lire des extraits à mon compagnon qui a semblé très intriguer.

    Un grand bravo à l'auteur pour cet ouvrage !

     

    Osez... dresser votre mari

    Osez... dresser votre mari

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:06

    voilà qui m'a l'air très intriguant ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :