-
Orgie en mer
Titre : Orgie en mer
Auteur : Erika Sauw
Editeur : Editions Artalys
Nombre de page : 77 pagesRésumé :
Franck est un homme d’affaires en vacances sur la Côte d’Azur, fortuné comme il se doit, séducteur et ne dédaignant pas la compagnie des femmes. Il rencontre Amélie, une très belle demoiselle, dévergondée au comportement provocateur. Elle se donne immédiatement à lui. Il lui propose alors de participer à une partie fine qu’un milliardaire, Jérôme Guyot, organisera sur son yacht le lendemain, dans le plus grand secret. Fasciné par elle, il fait l’impasse sur le mystère qui entoure cette femme.
Mon avis :
Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions Artalys grâce à qui j’ai eu l’occasion de lire cette nouvelle d’Erika Sauw.
Nous retrouvons ici Franck, homme d’affaire très occupé qui rencontre la belle Amélie, une jeune femme nymphomane, leur histoire est immédiate. Amélie n’est pas très sentimentale, contrairement à Franck qui commence à montrer son affection pour cette jolie demoiselle.
On arrive très rapidement à l’orgie à laquelle prend part Amélie mais qui prend une tournure digne d’un film d’horreur. Chose à laquelle on ne s’attend absolument pas. Franck apprend le secret d’Amélie et l’histoire tombe dans la science-fiction, ce qui en soit fait pimenter le récit.
Comme toujours Erika a su faire palpiter mon cœur et mon imagination avec des scènes détaillés, croustillante et sulfureuse ! Ce qui n’est que de l’érotisme chez certain et un art chez Erika, j’ai fini toute tremblotante tellement cette nouvelle m’a plus !
De plus, j’ai entendu dire qu’il s’agissait d’un prélude à sa nouvelle « la planète des femmes » qui est aussi dans ma PAL et j’ai donc terriblement hâte de la lire.
-
Commentaires