• Naruto

    Naruto

     

    Titre : Naruto
    Auteur : Masashi Kishimoto
    Editeur : Kana
    Prix 6.85€ par tome
     
    Nombre de page :
     
    Tome 1 : 190 pages Tome 2 : 207 pages Tome 3 : 190 pages Tome 4 : 190 pages Tome 5 : 190 pages
    Tome 6 : 190 pages Tome 7 : 190 pages Tome 8 : 190 pages Tome 9 : 190 pages Tome 10 : 190 pages
     
    Synopsis
     
    Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!
     
    Mon avis
     
    Tout comme pour les "One piece" j'avais envie de me replonger dans l'univers de Naruto en manga, les ayant lu mainte et mainte fois (jusqu'au tome 39) et mon chéri les ayant lu jusqu'au tome actuel, je me suis dis qu'une relecture de la série complète ne me ferais pas de mal. Et c'est avec plaisir que j'ai entamer c'est 10 premier tome. 
     
    Naruto est un garçon très spécial, très rigolard mais avec une détermination tel qu'on ne peut que l'apprécier. Son rêve de devenir hokage est tellement puissant qu'on a vraiment envie qu'il le devienne. Le tome 10 s'arrête à la fin d'une des épreuves pour devenir Chunin (celle des combats à 1 contre 1 et avant les épreuves de combat devant un public). Même si je connais la suite sur le bout des doigts, j'ai hâte de continuer la série ! 
     
    Prochain article quand je serais arriver au tome 20 ;)
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :