-
Mise enceinte du zigoto de sa mère
Titre : enceinte du zigoto de sa mère
Auteur : Erika Sauw
Editeur : éditions Artalys
Nombre de page : 13 pages (sur téléphone)Résumé :
Découvrez une nouvelle érotique totalement débile d'Erika Sauw...
Paulette n'a qu'une envie : avoir un enfant. C'est pourquoi l'adolescente de 18 ans (sauf qu'à cet âge, on est adulte) décide de séduire le mec de sa mère, un beau brun ténébreux et pas très intelligent... Découvrez leurs jeux sexuels sur un canapé acheté chez Ikéa, et comment il fécondera la jeune fille.
Mon avis :
Erika Sauw est mon auteur chouchou en matière d'érotisme, alors, quand j'ai vue qu'elle sortait une petite nouvelle et qui plus est une parodie, je savais que j'allais la lire. Et j'ai passé un petit moment à me retenir de glousser devant les répliques assez piquante de Paulette et René.
Paulette est une jeune fille de 18 ans et elle est dégoûté parce que ça copine Raymonde a eu un enfant et elle.... bah elle en a pas. Vous imaginez le drame un peu ? 18 ans et toujours pas d'enfant ! Alors elle décide de tout faire pour que le mec de sa mère, René, la mette en cloque.
Cette nouvelle m'a bien fait rire car j'y ai retrouvé l'idée principale que j'entendais au lycée par certaines filles : avoir un enfant. La vie ne fait que commencer et de nos jours les jeunes filles pensent que fonder une famille est le plus important... et après elles se rendent compte qu'elles ont loupé plein de chose. J'aimerais bien avoir une suite, qui montrerait Paulette en mode post-accouchement.
Bon, après, même s'il s'agit d'une parodie, Erika Sauw a su faire monter la mayonnaise avec des scènes explicite qui fait germer dans l'imagination un début de fantasme, qui se casse vite la gueule avec l'humour. Ça vous ai déjà arrivé d'avoir un fou rire irrépressible en plein câlin ? Bah c'était un peu ça dans ma tête. Et franchement j'ai adoré ! Un bon moment détente qui met de bonne humeur maintenant j'ai peur d'une chose : avoir VRAIMENT un fou rire pendant un câlin avec mon cher-et-tendre, j'espère ne pas me mettre à penser à Paulette et René !
-
Commentaires
De nouveau, un livre qui a l'air très drôle! :)