• Les mascottes se défient #2

    Les mascottes se défient #2

    Ce défi est une reprise des blogs de Siji & books et de Mi-ange Mi-démon, c'est un rendez-vous consiste à effectuer quelques petits défis/challenges le tout dans la bonne humeur et la loutrance. J'ai proposer ce rendez-vous à ma binomette Le manège de Psylook. Alors voici le second rendez-vous ;)

    Le défis qu'elle m'a lancer :

     Un livre dont le titre comporte le mot "Feu" - ou dont le thème est en rapport avec le feu 
    (incendie, flamme, braise, etc)

    j'ai trouver quelques livres correspondant au thème, voilà mes choix (qui peuvent changer si je trouve un autre livre qui m'intéresse) :
    Les mascottes se défient #2Les mascottes se défient #2Les mascottes se défient #2Les mascottes se défient #2

     

     

     

     

     

     

    Les mascottes se défient #2Les mascottes se défient #2Les mascottes se défient #2

     

     

     

     

     

     

     

    Le défis que je lui ai lancer :

     Lire un livre qui à pour thème la musique 
    (attention : pas forcément dans l'histoire, ça peut être par rapport à la couverture)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Yolande Blandin
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:29

    je suis en train de lire MEMOIRE INFIDELE  de ELISABETH GEORGE C'est l'histoire d'un violoniste

    ça compte ??

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 11:10

        Bien sur comme le héro est violoniste que ça parle de son histoire il y aura des parties qui concerneront son métier/sa passion =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :