• Le défis des mascottes #3

    Le défis des mascottes #3

    Ce défi est une reprise des blogs de Siji & books et de Mi-ange Mi-démon, c'est un rendez-vous consiste à effectuer quelques petits défis/challenges le tout dans la bonne humeur et la loutrance. J'ai proposer ce rendez-vous à ma binomette Le manège de Psylook. Alors voici le second rendez-vous ;)

    Le défis qu'elle m'a lancer :

     Lire un livre de genre Chick-Lit – parce que ce sont des lectures fraîches et légères, idéales pour l’été

    Mon choix :

    Le défis des mascottes #3

    Le défis que je lui ai lancer :

    Lire un livre avec une couverture jaune 

    Son choix : 

    Le défis des mascottes #3

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :