• Jamais deux sans trois

    Jamais deux sans trois

    Titre : Jamais deux sans trois
    Naomi - Ethan - Javier
    Auteure : Eve Langlais
    Editeur : Milady
    Nombre de pages : 270 pages
    Prix : 7.10€

     
     
     Synopsis

     
    L'Amour avec un grand A... à trois !
    Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d'une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l'immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l'anarchie ?

    « Une fille têtue + deux garçons prêts à tout pour elle = le véritable amour. Une histoire qui vous laissera le sourire aux lèvres. » Smitten With Reading
     

    Mon avis

     
    J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune avec Sariahlit.
     
    Dans un premier temps, j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire, je n'arrivais même pas à lire jusqu'à la moitié du livre. Je faisais comme un blocage, alors j'ai un peu laisser tomber ma lecture et plus tard, je l'ai reprise depuis le début. Avec un nouveau regard, j'ai réussi à plus apprécier ma lecture.
     
    Un roman léger qui laisse sourire malgré l'énorme penchant pour le sexe. Un style assez léger avec des personnages assez caricaturaux sauf pour notre héroïne Naomie qui aspire à une vie calme et paisible avec un homme capable de la comprendre.
    Malgré que j'ai passé un bon moment à rire des énormités d'Ethan et Javier, et des répliques cinglantes de Naomie, il y a quand même un petit détail qui m'a légèrement buté. D'habitude, comme beaucoup le savent, je suis très porter sur l'érotisme, sauf qu'ici, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop. Dès le début ou Naomie "voit" ses âmes soeurs elle ne pense qu'à savoir ce que ça ferait leur corps sur le sien, ou leurs membres en elle (un seul à la fois? Les deux peut-être?). Même si je pense qu'une part de leurs côté animal était en cause, j'ai trouver que ça en faisait beaucoup.
     
    Plus loin, nous avons une petite enquête concernant des menaces sur Naomie, même si le coupable était au final assez "flagrant", j'ai été assez surprise, je m'attendais à quelque chose d'autre (surtout quand on connait Javier). Mais je n'ai pas été déçu.
     
    Bref, il s'agit ici d'une lecture agréable et qui se lit assez rapidement. Une écriture légère qui fera passer un moment assez agréable sans aller du moins jusqu'au coup de coeur.

    Jamais deux sans trois

    Jamais deux sans trois

     

    Jamais deux sans trois

     

     Autres avis : 

    Jamais deux sans trois

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :