• De toute mon âme

    De toute mon âme

    Titre : De toute mon âme
    Auteur : L-S Ange
    Editeur : L’Ivre Book
     Nombre de page :

    tome 1 (49 pages) tome 2 (55 pages) tome 3 (47 pages) tome 4 (52 pages) tome 5 (55 pages)
    tome 6 (50 pages) tome 7 (48 pages) tome 8 (47 pages) tome 9 (48 pages)

    Résumé du tome 1 :

    Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme, elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Quand la vie vous blesse ? Eva devra trouver les réponses à ses questions.... Et peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

    Mon avis :

    Je crois qu’en ce moment, je dois avoir un petit cupidon constamment à me viser avec ses flèches car voici un autre coup de Foudre.

    Après avoir croisé L-S Ange au salon du livre en mars (et regretter de ne pas l’avoir abordé) je me suis juré de lire ses livres. Et c’est comme ça que j’ai commencé « De toute mon âme »

    Eva est une jeune femme qui n’a pas eu de chance dans la vie. Elle a perdu ses parents lorsqu’elle était très jeune et c’est donc fait balloté de famille d’accueil en famille d’accueil. A 18 ans, elle a commencé à travailler comme Strip-teaseuse au « Loup Blanc » un club pour homme fortuné. Malgré les pervers de service, Eva sait qu’un jour elle ouvrira une école de danse car oui, la danse c’est sa passion, et c’est ce qui la fait tenir chaque jour. Et puis, un soir, elle croise les beaux yeux d’Alex Laroche et tout bascule. Elle sait qu’il est son âme sœur, mais lui il la repousse (de toute son âme……. Ok je fais plus de jeux de mot).

    Durant les 9 épisodes, l’auteur nous a balader et a fait vivre à Eva des évènements dur et éprouvant. SADIQUE !!!!
    Enfin, j’aurais beau dire quoi que ce soit, L-S Ange a fait battre mon cœur au son d’un premier amour. J’ai ressentis chaque émotion vibrée en moi, résonné dans ma tête comme un écho. Mais je suis aussi passer d’un extrême à l’autre. Autant les scènes érotiques me faisait fantasmer à mort et hurler comme un loup à la pleine lune, autant l’auteur a le don de rendre la vie d’Eva aussi chaotique que mon frigo, à tel point que j’en avais les larmes qui coulaient toutes seules. (Ça doit être moi qui fais fleurir le marché du kleenex depuis un bon mois)

    Bref, parlons de l’écriture de l’auteur, qui est juste sublime (oui oui JUSTE XD) je vous paris une glace à l’italienne panaché (vanille fraise pas la bière) que si elle était devant moi à parler, je boirais ses paroles. J'ai été complètement  conquise par son style et je ne peux qu’en redemander. Si j’ai un coup de cœur pour la série, j’en aussi un coup de foudre pour l’auteur.

    De toute mon âme

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:12

    Tu me donnes tellement envie de découvrir cette auteure! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :