• Charley Davidson tome 2

    Charley Davidson tome 2

    Titre : Charley Davidson
    tome 2  Deuxième tombe sur la gauche
    Auteur : Darinda Jones
    Editeur : Milady
    Nombre de page : 395 pages
    Prix : 8.20€

    Résumé :

    Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

    Mon avis :

    Qui pourrait croire que ce livre atteint presque 400 pages ? Mise à part les numéros en bas de pages, je n’ai rien vue ! Aussitôt commencé, aussitôt finit, et je peux l’affirmer cette série est génial !

    Tout comme dans le tome 1, Charley enquête sur deux affaires. La première concernant la disparition de Mimi une amie de Cookie, notre disparut semble cacher un terrible secret datant de l’époque du lycée. Et la seconde sans grande surprise concerne Reyes (Le seul ! L’unique ! ) Charley essaye à tout prix de le retrouver quitte à ce que cet apollon soit fâcher contre elle.
    Pendant toute la longueur du livre on retrouve une Charley qui en voit des vertes et des pas mur. Elle se fait maltraiter, secouer, tabasser… bref son quotidien à elle quoi !  

    Encore une fois, j’ai été charmé par la personnalité de Charley, elle a un sens de l’humour fulgurant allié à un tempérament de feu. Cookie, sa meilleure amie est aussi un personnage très touchant. A la fois charismatique et émouvante, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire.
    On retrouve aussi Neil, le directeur de la prison ou étais détenu Reyes mais qui est aussi un ancien camarade de Charley, il m’a touché par son ouverture d’esprit.
    Je continue sur les personnages de la famille de Charley :
    - sa sœur m’a très étonné,  surtout sur la fin, et du coup elle remonte énormément dans mon estime. Moi qui pensais qu’elle était une pimbêche, et bien pas tant que ça.
    - sa belle-mère par contre baisse continuellement sur l’échelle des perso que je n’aime pas. Elle est passée de simple peste à commandante-en-chef-des-pestes-pas-dégourdie. Elle n’essaye pas de comprendre Charley et ne voit en elle qu’une gamine qui fait l’intéressante pour attirer l’attention. Bref pour elle Charley n’est qu’une affabulatrice.
    - Et enfin son Papa. Je ne sais pas si je dois être choqué ou non par ce qu’il a fait. D’un côté je peux le comprendre, car il a vu ce dont était capable Charley mais d’un autre côté : on ne fait pas ça à sa fille !

    Et évidemment, je garde le meilleur pour la fin : Reyes. Ce mec me fait planer. Je crois que j’ai été dans tous mes états par sa faute ! Il faut l’avouer ce mec persiste à être un fantasme. Les scènes chaude entre lui et Charley nous laisse toute chose, j’aurais aimé leur dire de foncer, de profiter de leur pulsions. Ah oui et ce que nous fait subir (enfin surtout à Charley) Reyes à la fin est une véritable torture ! Comment ose-t-il faire ça ? Le petit canaillou !

    En bref, un second tome qui m’a entièrement conquis. Je n’ai qu’une envie c’est de me jeter sur le troisième tome… que je n’ai pas (la torture psychologique pour moi) et comme je ne peux pas acheter de livre avant la fin novembre ! HAAAAAAAAA.
    Enfin, j’espère aussi que la suite de la série sera à la hauteur de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, car à l’idée que je puisse continuer de fantasmer sur Charley et Reyes j’ai des petites étoiles plein les yeux !

    Charley Davidson tome 2

     

    Les avis des ami(e)s :

    Charley Davidson tome 2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:19
    Yezahel

    Comme toi j'ai juste adoré ce deuxième tome!!! Ce début de série est absolument génial grâce au caractère de Charley et à son humour ^_^ Et puis Reyes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :