• Challenge de l'automne

    Challenge de l'automne

    CHALLENGE TERMINE

    je n'ai même pas lu un seul livre XD

    Objectif du challenge de l'automne : 
    Lire des livres de sa PAL afin de la réduire et de pouvoir nous faire plaisir ! 
    Priorité : les livres dont la couleur sont celle de l'automne : rouge, orange et jaune ou qui ont un arbre / des feuilles sur la couverture. 

    Date du challenge : 
    Du Mardi 22 Septembre 00h01 au Mardi 21 Décembre 23h59

     

    Déroulement :
    Je m'inspire du challenge de l'été organisé par  Bibliophile le blog afin de réduire la PAL à son maximum. Mais j'ajoute ma petite fantasy. Pour ma part, je choisi de me mettre des conditions d'achat (hors livre france loisir) :
    - pour pouvoir acheté 1 roman (grand format), il faudra que j'en ai lu 5 (grand format)
    - pour pouvoir acheté 1 roman (petit formant), il faudra que j'en ai lu 5 (petit format)
    - pour pouvoir m'acheté 1 manga, il faudra que j'en ai lu 5
    - pour pouvoir m'acheté 1 ebook, il faudra que j'en ai lu 5. 

    Ne son pas considéré comme "achat" : les cadeaux (évidemment) les livres obligatoire (france loisir ou il s'agit d'un achat par saison) et les services presses et les emprunts à la bibliothèque (s'ils sont raisonnable) 

     Vous pouvez au choix : compter le nombre de livre dans votre PAL (comme dans le challenge de l'été) et tenter de le vidé entièrement ou bien faire comme moi, ne pas les comptes mais vous fixer une PAL minimum à lire (de mon côté elle est de 27 livres CF photo ci dessous) 

    J'ajoute un dernier point, les livres prioritaires sont ceux dont les couleurs font pensé à l'automne (rouge, orange, jaune) ainsi que ceux ou il y a représenté dessus des arbres ou des feuilles (feuille d'arbre hein XD pas des feuilles de classeurs par exemple) 

    Pour vous inscrire :
    J'ai créé un événement : ici. Ainsi on pourra échanger tout au long du challenge.

    Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog avec au moins un lien vers l'événement pour que les autres puissent nous rejoindre. Enfin si vous le souhaitez XD mais ce n'est pas une obligation ;) 

     

    La PAL que j'ai prévue 

     

    Challenge de l'automne

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :