• Au seuil de l'instant

    Au seuil de l'instant

    Titre : Au seuil de l'instant
    Auteur : Christine Béchar
    Editeur : Rebelle
    Nombre de page : 202 pages

    Résumé :

     Patrick est un homme d'affaires très occupé. Occupé, mais déterminé à revoir cette femme rencontrée par hasard dans un musée et dont le souvenir l'obsède. Que dissimule-t-elle? Pourquoi tient-elle tant à lui cacher son identité? Patrick a bien l'intention de mettre tout en oeuvre pour percer son secret. Quoi qu'il en coûte.

    Mon avis :

    Ayant lu et été conquise par le premier tome de la série "Madrugada" de l'auteur, je me suis laisser tenter après qu'une amie très chère (oui oui c'est de toi Sandrine que je parle) m'ai plus que très fortement invité à le lire (un peu un style de "mais siiiiiiii il faut absolument que tu le lise !!!! il est géniiiiiiiiiiiiaaaaalll" avouer, comment ne pas céder devant de tel parole?) Bref, vous le savez bien je suis friande de romance et d'érotisme, alors je ne pouvais être que comblé ! Et je l'ai été. Bon ok, ok, j'ai mis super longtemps à le lire, mais c'est parce que je le lisais sur mon application kindle sur mon téléphone ! Du coup, ça prend un peu plus de temps. 

    Concernant l'histoire, j'avoue qu'au début j'étais un peu dubitative, un homme qui rencontre une femme et n'a de cesse de la retrouver car elle l'obsède. Cependant, je pensais qu'il ne s'agissait ici d'une histoire sans vraiment de lendemain, mais je me suis rendu compte que c'était la naissance de leur histoire d'amour. J'ai lu que certaines personne avait été choqué par les scènes de sex, mais dans notre société actuel je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! Nous sommes dans un ère ou justement la liberté de corps et d'esprit est prônée. De nos jours justement, il y a énormément d'aventure sans lendemain, alors pour moi, voir naître une histoire d'amour a été très émouvant. 

    Concernant les personnages, j'ai trouvé Patrick à la fois agaçant et adorable, j'avoue que j'aurai aimé le connaître. Il est le genre d'homme à qui on a du mal à dire non. Nathalie est une femme au caractère très fort et elle est réellement le genre de femme que j'aimerais être : forte et douce à la fois.

    Bref, c'est un livre que j'ai réellement adorée lire et j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi ! 

    Au seuil de l'instant

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :