• Accords Imparfaits

    Accords Imparfaits

    Titre : Accords Imparfaits
    Auteur : Rose Darcy
    Editeur : Editions Artalys
     Nombre de page : 200 pages

    Résumé :

    Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.
    Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…

    Mon avis :

    Bon, c’est officiel, je fais une Rosedarcytte aiguë… Cet auteur, comment dire, elle est magique. Elle a réussi en peu de temps à faire disparaître mon stock de mouchoir en un claquement de doigt. Dans mon dictionnaire perso, il y a sa photo à côté des mots « talent » et « merveilleux ».
    Je pense que vous l’aurez compris « Accords Imparfaits » est un énorme coup de foudre ! Je suis tombée amoureuse de ses mots.

    Derrick (Oh Mon Dieu ! ce prénom m’a bien fait rire…. Sourire… bref délirer) et Laura sont colocataires et dès le premier regard, c’est le coup de foudre : nous le savons, leurs amis le savent mais eux sont tellement buter qu’ils ne voient rien.
    La romance entre nos deux amis prend tout son temps. Entre vengeance et blague bien sadique, l’auteur aime nous torturer avec des faux espoirs. J’ai eu l’impression que Rose s’est amuser à nous balader tout au long de l’histoire, nous faisant vivre un nombre d’émotion incroyable ! Je suis passé de la tristesse à la joie en passant par le rire en bon nombre de fois (et jamais dans le même ordre)
    Et puis sur la fin, j’ai été achever. Rose à porter son coup fatale et j’ai pleuré comme pas permis. Elle m’a torturé jusqu’au bout et j’ai adoré ça ! Bref, ici ce n’est pas un coup de cœur, ni même un coup de foudre, il n’y a même pas de mots assez fort en fait ! Alors n’hésitez surtout pas à sauter sur les livres de Rose Darcy (mais prévoyez quand même les mouchoirs et le popcorn)

    Accords Imparfaits

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :