• Top Ten Tuesday #32

    Top Ten Tuesday #32

    Le rendez-vous "Top 10 Tuesday" organisé par Frogzine est initialement créer par The Broke and the Bookish.
    Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème prédéfini. 

    Le thème de la semaine : Les 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête-à-tête

    De mon côté, je prendrais en auteur Gilles Legardinier, bien que j'ai envie de poser des questions à beaucoup d'autres auteurs, il a bien fallu que j'en choisisse un.

    1- Comment avez vous su que vous que vous vouliez devenir écrivain? (je sais, c'est pas très français mais je ne sais pas comment la formuler) 

    2- Quelles sont vos sources d'inspiration? Par exemple pour "Paracétamol" dans "ça peut pas rater"

    3- Lorsque vous écrivez, avez-vous un plan prédéfinis ou suivez vous l'inspiration?

    4- Que représente l'écriture pour vous?

    5- Qu'éprouvez vous avant et après la sortie de vos romans? 

    6- Que ressentez-vous lors de vos rencontres avec vos lecteurs? Et lorsqu'ils vous parlent de leur ressenti sur votre livre? Leurs vécus vous inspire t-il pour de futurs écrits? 

    7- Avez-vous un rituel lorsque vous écrivez? (café par perfusion, redbull & cochon volant, faire 100 fois le tour du jardin sur une main, etc) 

    8- Comment savez-vous que votre livre est terminé?

    9- Avez-vous des souvenirs cocasses avec vos lecteurs? Vos éditeurs? Vos proches? Par rapport à vos livres (non sans blague? xD)

    10- Êtes-vous heureux? Est-ce que, votre passion, vous rend heureux? Tout simplement, est-ce que ça va? 

    Top Ten Tuesday #32

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :