• Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Le rendez-vous "Top 10 Tuesday" organisé par Frogzine est initialement créer par The Broke and the Bookish.
    Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème prédéfini. 

    Le thème de la semaine :Les 10 romans meilleurs coup de coeur des 2 dernières années

    Bon évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre qu'un seul livre par place sur le podium des dix, j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un peu plus ! 

    1

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

    3

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

    6

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

    7

    Top Ten Tuesday #29

    8

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9

    Top Ten Tuesday #29

    Top Ten Tuesday #29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10

    Top Ten Tuesday #29

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:36

    Je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a pas les noms des romans ni quoique ce soit.

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:25

        Coucou, en fait pendant que je faisais mon article j'ai eu une coupure d'internet de quelques jours et j'avais déjà programmé la publication :'( 

    2
    GloomyStory
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:35

    Hello ! 

     

    Je reviens avec une petite newsletter, car avec mon job d'été j'ai un peu du mal à tout suivre et tout gérer ! Je commence donc :

     

    Dans les films : 

    http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/the-fundamentals-of-caring.html

     

    Dans les livres :

    http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/la-ligue-des-enfants-extraordinaires.html

    http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/nouveau-lycee-nouvelles-amies-nouveaux.html

     

    Dans la société :

    http://the-adventures-of-a-penguin.blogspot.fr/2016/07/tour-du-web.html

     

    On se retrouve prochainement avec plus d'articles !

    Bonne semaine ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :