• [TAG] Summer reader Book Tag

    [TAG] Summer reader Book Tag

     

    Hey les zamis ! J'ai été tagué par la bloggueuse Jewelry ! Elle en a de la chance... j'aime bien les TAG xD je dois bien être la seule à aimé ça ! Bref, j'ai décidé de jouer le jeu, même si... elle m'a tagué en août XD ça fais un petit moment ! Mais comme j'ai décidé de reprendre mon blog en main, autant commencé par ça ;) 

     

    LEMONADE
    Choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s’est améliorée

    Tout ça à cause de ma lecture sur téléphone XD

    [TAG] Summer reader Book Tag

    GOLDEN SUN
    Choisis un livre qui t’a fait sourire comme aucun autre

    Parce que c'est une histoire magnifique et qu'on s'y sent bien dans les mots de Gillou ! (oups... d'habitude je garde ce surnom quand je parle de lui avec Faustine)

    [TAG] Summer reader Book Tag

    TROPICAL FLOWERS
    Choisis un livre qui se passe dans un pays étranger

    Le voyage de nos trois amies à travers le croisière dans divers pays ! 

    [TAG] Summer reader Book Tag

    THREE SHADE
    Choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche

    Reyes... les plus mystérieux ;) 

    [TAG] Summer reader Book Tag

    BEACH SAND
    Choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé

    Alors la je n'ai vraiment pas de titre en tête 

    GREEN GRASS
    Choisis un personnage plein de vie, qui t’a fait sourire

    Alors là je pense à Vanessa ! Elle est excellente comme femme ! 

    [TAG] Summer reader Book Tag

    WATERMELON
    Choisis un livre qui contient des secrets bien juteux

    Pour le passer de Cornélia et ce qu'elle est réellement et la raison pour laquelle Henry la protège.

    [TAG] Summer reader Book Tag

    SUN HAT
    Choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste

    Pour le monde de Gwendalavir qui est merveilleux !

    [TAG] Summer reader Book Tag

    BBQ
    Choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu

    Ah la la ... évidemment pour Kyle <3

    [TAG] Summer reader Book Tag

    SUMMER FUN

    Partage le tag:

    Alors là mes loutres vous êtes pas sortie de l'auberge ! Je tague les copines : Le Monde des Spatchounes, Book-Plaisir, Livresse, Le manège de Psylook, et Amandine (bon comme tu n'as pas de blog.... tu le poste... ou tu peux?)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:10

    Ce tague est vraiment sympa, j'adore :D

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 18:29

        et j'ai adorée le faire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :