• Peach Girl, tome 1

    Peach Girl, tome 1

    Titre : Peach Girl, tome 1
    Auteur : Miwa Ueda
    Editeur : Panini Manga
    Prix : -
    Nombre de pages : 170 pages

    Résumé :

    Avec ses cheveux rougis par le chlore et sa peau bronzée, Momo passe souvent pour une fille facile. En fait, Momo a tout pour elle mais Sae, qui prétend être son amie, va tout faire pour obtenir ce que Momo possède. Un jour, Sae découvre que Momo est secrètement amoureuse ... de Kairi Okayazu, le don juan du lycée !! Mais en réalité, c'est de Tojimagori Kazuya dont elle est amoureuse depuis le collège ... Mais le hic, c'est que Toji ne semble pas apprécier les filles à la peau bronzée!

    Mon avis :

    « Peach Girl » est une série que j’ai connu lorsque j’étais au collège, elle à été une des premières séries manga que j’ai lu, que j’ai aimé, et surtout l’un de mes plus grands coups de cœur. Nous y découvront Momo Adachi, une lycéenne qui par son très jolie physique et sa peau qui bronze très facilement est prise pour une bimbo. Cependant, cette jeune fille n’est pas ce qu’elle semble être. Amoureuse en secret de Toji, elle fait croire à Sae, une amie qui au final se révèle être une peste finie, qu’elle en pince pour le play boy du lycée, Kairi Okayasu. 

    Un premier tome qui met en place les personnages et la base de l’histoire. On se rend compte très vite du véritable visage de Sae, mais j’avoue que Kairi garde encore une part de mystère. Miwa Ueda a su allier un dessin raffiné avec quelques scènes très choupi ! En bref, je ne regrette pas du tout m’être remis à cette série, et j’ai hâte d’enchaîner les tomes suivant dès que je peux me les procurés.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :