• On my WishList #51

    On my WishList #51

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté.

    On my WishList #51

    Résumé :

    Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

    Pourquoi ce livre? 

    Vampire Knight est une série que j'avais commencé il y a très longtemps (à sa sortie en fait) mais par la suite je m'en suis détourner et j'ai vendu mes livres... Cependant, depuis quelques temps ils me font vraiment de l'oeil comme pas permis et j'ai  vraiment envie de reprendre ma lecture. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :