• On my WishList #37

    On my WishList #37

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté. 

    On my WishList #37

    Résumé :

    Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

    Pourquoi ce livre? 

    Je crois que vue le coup de coeur que j'ai eu pour la saga des Colocs, il ne faut pas vous étonner que je place tout les livres d'Emily Blaine dans ma Wish ! ;)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :