• On my WishList #34

    On my WishList #34

    Voici mon On my WishList de cette semaine =) 

    Retrouvez le rendez-vous sur Livraddict ;) 

    J'utilise le bouton "un livre au hasard" de Livraddict pour sélectionner le livre présenté. 

    On my WishList #34

    Résumé :

    Avec ses cheveux rougis par le chlore et sa peau bronzée, Momo passe souvent pour une fille facile. En fait, Momo a tout pour elle mais Sae, qui prétend être son amie, va tout faire pour obtenir ce que Momo possède. Un jour, Sae découvre que Momo est secrètement amoureuse ... de Kairi Okayazu, le don juan du lycée !! Mais en réalité, c'est de Tojimagori Kazuya dont elle est amoureuse depuis le collège ... Mais le hic, c'est que Toji ne semble pas apprécier les filles à la peau bronzée !

    Pourquoi ce livre? 

    La série Peach Girl est une des premières séries que j'ai lu lorsque j'ai découvert les mangas, et elle a été un gros coup de coeur. Franchement, si à l'époque j'avais pu me procurer la série, je l'aurai fais. Alors maintenant je souhaite l'acquérir, même si je sais que je ne la  trouverais que d'occasion ! On s'attache très facilement à l'héroïne et sa rivale, on apprend à la détester bien comme il faut. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:48

    Je ne connaissais pas ! Merci de la découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :