• Méga Concours partie 2

    Méga Concours partie 2

    Salut mes petits lulus ! 

     

    Je continue de vous partager de nouveaux lots ! Et oui, j'ai décidé de jouer les mère-noël en avance ;) Mais avant tout merci à vous tous ! Franchement, car si je peux faire des concours actuellement, c'est parce que vous êtes là, que vous me suivez et que vos encouragement font que mon blog avance ! 

    Comme pour l'autre article : pour chaque lot, il y aura des dates et des conditions différentes mais tout sera centralisé sur un article ;) (bien évidemment comme je ne veux pas vous mettre 15 lots sur le même, je les regroupe par plusieurs) surveillez donc bien les dates ! Mais ne vous en faites pas, dès qu'un début de concours arrive, je posterai le lien sur facebook ;) 

    Vous pouvez me retrouver ici : Facebook - Twitter - Instagram - Hellocoton

    Les lots ainsi que les questionnaires seront posté au fur et à mesure ;) donc cet article pourrait bien se remplir très vite :p 

    Lot n° 5 - Coïtus Interruptus 

    Cette fois ci c'est pour la BD de Filipré. Et comme je l'ai adoré, j'ai décidé de vous en faire profiter ;)

    Condition de participation :

    - Habiter dans l'un des pays suivant : France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg (désolée pour les autres pays mais c'est par rapport aux frais de port ><)

    - Remplir le questionnaire ci dessous

     

    Date du concours : 

    ce concours débutera le : 13 août 2015 et se terminera le 27 août 2015 à minuit

    les résultats seront donnés entre le 31 août 2015 et le 6 septembre 2015

    Info :

    A la question "me suivez-vous sur les réseaux sociaux?" 

    Si vous répondez non c'est que vous ne suivez la page sur AUCUN réseau donc pas la peine de mettre votre compte facebook ou autre sinon ce n'est pas logique ;)

    Bien sûr ceci ne constitue pas de chance supplémentaire de gagner le lot.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :