• Marathon Lecture #1

    Marathon Lecture #1

    Mes petites loutres,

    Ma pile à lire étant... vraiment... monstrueuse (non... MERVEILLEUSE xD) j'ai décidé de me faire un petit marathon lecture. Les livres barrés sont ceux que j'aurais lu, et je fais faire un décompte en début d'article des livres et pages lus =) 

    Livres lus : 2 roman
    Nombre de pages lus : 873 pages

    Date : Juin/Juillet 2016

    Mes livres pour ce mois :

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    410 pages                                    442 pages                                         368 pages

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    382 pages                                    400 pages                                          350 pages

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       254 pages                                165 pages                                       410 pages

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    416 pages                                    362 pages                                     764 pages

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    345 pages                                    352 pages                                      280 pages

    Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1Marathon Lecture #1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    384 pages                                    346 pages                                   349 pages

    Marathon Lecture #1

    Marathon Lecture #1

     Marathon Lecture #1

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    350 pages                                    276 pages                                     505 pages

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    christelle
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:46
    Ohh que de belles lectures. L Eoeuve de John Dashner lu pour ma part. Et les Hunger games sont dans ma Pal aussi. Les autres je ne connais pas
      • Jeudi 16 Juin 2016 à 09:23

        Merci =) Je me suis fais une sélection bien préciser par rapport à mes envies du moment entre série "populaire" et oeuvre moins connu =)

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:03

    Je ne connais pas toute tes lectures mais j'avais bien apprécié " Chemins croisés". Bon marathon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :