• Loin de tout

    Loin de tout

    Titre : Loin de tout
    Auteure : J.A. Redmerski
    Editeur : Milady
    Nombre de page : 448 pages
    Prix : 15.20€
     
     
     
     
     
     
     Synopsis 
     


    Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l'aventure. C'est alors qu'elle rencontre Andrew, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s'être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l'amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours...
     
     
    Mon avis
     

    J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune avec Faustine et Mélina, deux supers blogueuse avec qui j'ai discuter tout au long de la lecture.
    Avant de vous dire mon avis, je souhaitais dire que j'aimais beaucoup ce système de lecture commune, pouvoir parler avec les gens pendant que tu lis c'est vraiment génial ! Et ça permet d'être moins frustrer.
     
    Je passe à ma chronique du livre !
     
    Camryn est une toute jeune femme qui a perdu le goût de la vie en même temps qu'elle a perdu celui qu'elle aimait. Après une dispute avec sa meilleure amie, elle prend la décision de plier bagage pour quelques temps sans véritable destination.
    Elle décide de faire son voyage en bus, pendant le trajet, elle se lit d'amitié avec Andrew, un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Ils décident ensemble de continuer leur voyage en voiture après la destination final du bus. 
    Petit à petit une histoire entre eux deux né. L'amour se mêle et tout ne se passe pas comme Camryn l'avait prévue.
     
    J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai trouvé touchant, l'auteure sait nous donner envie. Même si la plupart des scènes sont prévisible, j'ai trouver que cette lecture était fraîche et toute belle. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai espéré, je me suis révolté. Bon j'avoue que le passage de la Camryn prude à la dévergonder m'a un peu surprise, mais au final, je me suis reconnue chez elle.
     
    Je pense qu'on peut s'identifié très facilement aux personnages autant Cam, qu'Andrey ou Nathalie. J'ai aussi découvert grâce à cette lecture des chansons que je ne connaissais pas du tout et qui me plaise beaucoup (et donc qui passe en boucle dans ma voiture depuis)
     
    J'espère voir plusieurs d'entre-vous lire et apprécier ce livre autant que je l'ai apprécier.
     

    Loin de tout

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :