• Les mascottes se défient #1

    Les mascottes se défient #1

    Ce défi est une reprise des blogs de Siji & books et de Mi-ange Mi-démon, c'est un rendez-vous consiste à effectuer quelques petits défis/challenges le tout dans la bonne humeur et la loutrance. J'ai proposer ce rendez-vous à ma binomette Le manège de Psylook. Alors voici le premier rendez-vous ;)

    Le défis qu'elle m'a lancer :

     lire un livre avec un dragon sur la couverture 

    Les mascottes se défient #1

    Le défis que je lui ai lancer :

    lire un livre avec un chat sur la couverture 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 13:59
    Psylook

    Aha, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir comme lecture suite à mon défi ^_^

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:42

        xD j'ai trouvé le livre, mais j'espère en trouvé un autre... car pour le moment celui la ne m'inspire vraiment pas

    2
    Siji & Books
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:35

    Je suivrai ce RDV pour voir si vous aussi vous réussissez vos défis :p 

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:41

        Merci à toi pour le concept ! C'est vraiment génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :