• Les feux de la PAL #32

    Les feux de la PAL #32

    Le "C'est lundi, que lisez-vous" est une rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksPetite précision, ce n'est pas parce qu'un livre est intégré à "dernièrement" que je l'ai terminé ;) c'est juste que je l'ai lu dans la semaine qui est passé

    Les feux de la PAL #32

    Mes chères petites loutre,

    je vous avoue que cette semaine s'est porter sous le mot de la fatigue et du repos. Ayant été un peu malade, j'en ai surtout profité pour dormir et regarder la télé... J'ai lu peu, sauf ce dimanche ou j'ai profité du calme pour me ressourcer dans quelques pages. Comme vous l'aurez surement remarqué, j'ai été, ce mois-ci très productive côté publication : chronique, rendez-vous à jour, je suis plutôt fière de moi et j'espère continuer ainsi un long moment. 

    Je vous avoue que, ma recherche d'emploi est un peu mise de côté, je réfléchie à beaucoup de chose : travaillé dans une usine ou sur un poste en restauration ne m'apportera rien, et y aller "juste" pour un salaire... même si ça m'arrangerait financièrement, très peu pour moi quand même... j'ai besoin de m'épanouir dans mon travail, alors je vais plutôt m'orienter sur une formation qui me permettrait de découvrir un nouvel emploi !
    Le mois prochain va être plutôt tendu puisque je passe le concours d'adjoint du patrimoine... je croise les doigts pour réussir les épreuves écrites et pouvoir au moins passé l'oral ! Si je ne l'ai pas : tant pis, se sera pour la prochaine fois !

    Sur ces derniers mots : bonne semaine, qu'elle soit ou non livresque et papouille à tous ! 

    Les feux de la PAL #32

    Les feux de la PAL #32 

     

     

     

    Chronique publier dans la semaine <3 

     

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #32

     

     

     

     

    Chronique publier dans la semaine <3 

    Les feux de la PAL #32

    Les feux de la PAL #32

    Résumé :

    Kuroko et Kagami étant parvenus à enrayer le jeu du prodige Kise, les équipes de Seirin et de Kaijô se retrouvent au coude à coude. Mais suite à un choc avec son incroyable adversaire, le frêle meneur de Seirin est contraint de quitter le terrain. Privé d'un de ses piliers, le cinq majeur de la jeune coach Aida a-t-il la moindre chance face à un ex-membre de la Génération Miracle ?

    Les feux de la PAL #32

     Résumé :

    Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

    L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

    Les feux de la PAL #32

     

    Les feux de la PAL #32

     

    Les feux de la PAL #32

    Les feux de la PAL #32

    Résumé : 

    L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".

    Un petit avis :

    Fullmetal Alchemist fait partie des animes que j'aime depuis mon adolescence et que j'aime revoir à l'occasion. C'est chose faite puisque je suis actuellement sur le premier coffret de l'intégrale. L'histoire me berce toujours dans l'utopie d'un monde mené par l'alchimie mais ou les problèmes vont de paire avec. Manipulation, pouvoir et espoir sont maître mot de cette incontournable série. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 19:22

    Coucou!

    J'adore Full Metal Alchemist, tu me donnes envie de tous les re-regarder!

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:26

        Coucou, n'hésite pas alors, regarde les a nouveaux ;)

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 22:00

    J'adore FMA également. Il faudrait que je finisse la série manga. Bonne semaine ! 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:26

        je l'ai lu aussi et j'ai adorée autant qu'en animé ! 

    3
    Mana_
    Lundi 27 Février 2017 à 23:37

    Belle semaine livresque à toi ! :)

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:27

        Merci à toi aussi belle semaine livresque =) 

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 01:41
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:28

        Merci, bonne semaine livresque à toi aussi =)

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 09:35

    De biens jolies lectures, je te souhaite une belle semaine de lecture

    Bises

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:28

        Merci de ton passage =) belle semaine de lecture également!

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 15:05

    ★ Belle semaine de lectures.

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:14

        Belle semaine de lecture également

         

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:49

    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:31

        Bonne fin de semaine également =) et merci de ton passage =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :