• Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

    Le "C'est lundi, que lisez-vous" est une rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksPetite précision, ce n'est pas parce qu'un livre est intégré à "dernièrement" que je l'ai terminé ;) c'est juste que je l'ai lu dans la semaine qui est passé

    Les feux de la PAL #31

    Bhellow mes loutres ! 

    Comme vous l'avez remarqué la semaine dernière, je reprends le blog tout doucement. Quelques rendez-vous ont été poster la semaine dernière, ainsi qu'une chronique. Ne vous en faite pas, d'autres suivront dans la semaine (au moins une!). A partir de cette semaine, un nouveau rendez-vous prendra place le dimanche, je ne sais pas encore quel titre lui donner, d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas à en proposer dans les commentaires  (se sera un rendez-vous musical) 

    Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

     

     

     

     

     

    La chronique est en ligne ! 

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

    Résumé :

    Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort. Un contrat mensuel de 100.000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme...

    En cours : 8%

    Les feux de la PAL #31

    Résumé :

    Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.

    Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret.

    Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

    En cours : 33%

    Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

    Les feux de la PAL #31

    Résumé :

    Projetée à travers un miroir magique, Virginia va se laisser entraîner dans une folle aventure, dans une réalité où fées et sorcières côtoient lutins, princes et autres créatures incroyables. Le prince Wendell White, transformé en chien par sa méchante belle-mère le jour de son couronnement, compte sur l'aide de Virginia pour récupérer son trône...

    Un rapide avis :

    The 10th Kingdom ("le 10ème royaume"), est une série de film que j'adore, je les regarde tous les ans depuis leurs premières diffusion (à l'époque sur M6, si mes souvenirs sont bon). encore une fois j'ai passé un excellent moment dessus, l'univers féerique des contes de notre enfance m'a fait rêver.

     

     

    Les feux de la PAL #31

    Résumé : 

    En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l'on s'en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer...

    Un rapide avis :

    Voilà très longtemps que je suis les films de Will Smith, pour tout vous avouer, j'adore ses films ! Je trouve que c'est un excellent acteur. Alors, quand on a vue "I, robot" passer à la télé, c'était presque évident qu'on allait le regarder. Encore une fois j'ai passé un bon moment. Il s'agit ici d'un film qui nous fait réfléchir sur la place de la technologie dans la société ainsi que de l'intelligence artificielle. 

     

    Les feux de la PAL #31

    Résumé : 

    Cinq drôles de bonhommes rouges qui chantent en racontant des histoires avec pour seul instrument... une guitare. Impossible de ne pas rester l'oreille accrochée aux textes tant ils sont remplis de réalité parfois violente, satirique, politique ou absurde. Un travail de mise en scène hallucinant et un véritable spectacle théâtral.

    Un rapide avis :

    Voilà une bande d'allumé comme je les aimes, ils ont, tout au long du show, des têtes impayables qui nous font planer de rire ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février à 08:53

    Je ne connaissais pas La Cigale, ça a l'air bien ! Bonne semaine !

      • Mercredi 22 Février à 00:18

        n'hésite pas à regarder le spectacle des Wriggles, il est vraiment bien =) 

        Bonne semaine à toi aussi & merci de ton passage. 

    2
    Mardi 21 Février à 10:16

    Salut! :)

    La couverture de Demain j'arrête est trop bien! Je pourrais acheter le livre rien que pour elle^^

    Belle semaine livresque!

      • Mercredi 22 Février à 00:19

        XD je t'avoue que quand je l'ai acheté c'était uniquement pour la couverture, et quand je l'ai sortie de ma PAL c'était un gros coup de coeur. 

    3
    Mardi 21 Février à 10:45

    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

      • Mercredi 22 Février à 00:19

        Merci de ton passage, belle semaine livresque également. 

    4
    Mardi 21 Février à 17:09
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture ! :) 

      • Mercredi 22 Février à 00:20

        Bonne semaine de lecture également. 

    5
    Mardi 21 Février à 20:21

    J'ai lu le tome 1 et 2 de Calendar Girl et je pense m'arrêtais là pour cette sage car j'ai vraiment été déçu par Février !

    Bonne semaine livresque :)

      • Mercredi 22 Février à 00:20

        Je t'avoue que je galère un peu pour le tome 1, le style de l'écriture est assez spécial =/

         

        Bonne semaine livresque également

    6
    Mercredi 22 Février à 17:22
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :