• Les feux de la PAL #2

    Les feux de la PAL #2

    Salut mes ptits cochons !

    Nous voilà pour un nouveau rendez-vous des feux de la PAL. Dans ce nouveau numéro vous retrouverez donc mes lectures passé, actuel et futur, ainsi que mes dernières réceptions livresque. J'essaye aussi de trouvé d'autre idée pour étoffer et rendre attractif ce rendez-vous. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;)

    Vous retrouverez ici , mes lectures passés, présent et futur, ainsi que les acquisitions de la semaine =) A partir de cette semaine, je mettrais aussi quelques acquisitions non livresque (les MP, des goodies, etc). Question : mes avancés de challenge vous intéresse-t-elle?

    {Résumé de l'épisode précédent}

     

    Les feux de la PAL #2

    Les feux de la PAL #2Les feux de la PAL #2

     

    Petits meurtres en ligne
    => Valérie Gans
    Un livre assez difficile à lire pour moi. Il y a quelques éléments que je n'ai pas compris

    Coeur cerise
    => Cathy Cassidy
    Un énorme coup de coeur lu en moins de 4h !

    La mouche d'Eléonore
    => Marie Laurent
    Un coup de coeur ! Ré-écriture des "Liaisons dangereuses" j'ai beaucoup aimé l'ambiance de vengeance.

    {épisode actuel}

    Les feux de la PAL #2

    Résumé :

    Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! » Voilà enfin l’occasion.

    Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extraconjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme à tout faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis son étrange prison, Eva va-t-elle trouver (enfin) le sens de la vie ?

    Les acquisitions

    Les feux de la PAL #2

    Les feux de la PAL #2

    La Box de Pandore 
    => Une très agréable découverte =O C'est Noël !!! 

    Amour & Eternité
    => Partenariat avec l'auteur CKSCHMITT

    Les feux de la PAL #2

    Les feux de la PAL #2

    Lot de MP
    => Cadeau de mon amie Sariahlit, C'est encore noël hein? Avouez-le !

    Skully Fourbery
    => Cadeau de mon amie Calimero's Chronicles, Mais si c'est toujours noël avec vous 8D 
    Je suis gâté comme une princesse ! 

     

    Les feux de la PAL #2

    Les feux de la PAL #2Les feux de la PAL #2

    One piece tome 48 & 49
    => Cadeau de mon amie Gwen : tiens je vous l'avez dit hein ! C'est noël après l'heure!
    Comment ne pas être heureuse ? Bon ok ma PAL m'aime et ma bibli me déteste xD

    Le monde de Narnia (intégrale)
    => Achat avec mes sous de noël ! Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment!
    Qui l'a lu?

     

    {Dans le prochaine épisode}

    Les feux de la PAL #2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:16
    Caro VerdeLIvre

    Skully Fourbery se trouve sur ma Wish list VO :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :