• In my PàL #33

    In my PàL #33

    In my PàL est un rendez-vous  hebdomadaire organiser sur mon blog Psycho-Boook, il s'inspire largement du "On my WishList" que vous pouvez retrouver tous les week-ends sur Livraddict. J'organisais ce rendez-vous le mercredi, mais je le décale maintenant au Jeudi car j'ai un autre rendez-vous hebdo le mardi ;)

    In my PàL #33

    Résumé :

    A l'âge de 17 ans, la vie de Veronica Miller, alias "Ronnie", est bouleversée par le divorce de ses parents et le départ de son père. Elle en veut beaucoup à ses parents, surtout à son père. Trois ans après cette rupture, sa mère l'envoie passer un été avec son père, ancien pianiste vivant en bord de mer. Le roman raconte ces retrouvailles inoubliables.

    Pourquoi ce livre? 

    Il s'agira ici d'une relecture. La première fois que j'ai lu ce livre, c'était il y a 6 ans. Et depuis, Nicholas Sparks fait partie de mes auteurs favoris. Je me souviens encore de toutes les émotions que j'ai ressenti lors de ma lecture, et sincèrement j'ai envie de les ressentir à nouveau. C'est une histoire qui m'avais énormément touché, et depuis chaque livre de lui que j'ai lu, est un coup de coeur. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:48

    C'est un auteur que je dois découvrir aussi. Tout le monde en parle beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion de me faire mon propre avis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :