• In my PàL #18

    In my PàL #18

    In my PàL est un rendez-vous  hebdomadaire organiser sur mon blog Psycho-Boook, il s'inspire largement du "On my WishList" que vous pouvez retrouver tous les week-ends sur Livraddict. J'organisais ce rendez-vous le mercredi, mais je le décale maintenant au Jeudi car j'ai un autre rendez-vous hebdo le mardi ;)

    In my PàL #18

    Résumé :

    Née dans la douleur et dans la mort, fille d’un démon de Rhynantes et d’une Princesse des Elfes, elle est l’héritière de deux races qui se haïssent et qui ne cherchent qu’à se détruire. 

    Élevée dans les mystères d’un culte issu des profondeurs de temps révolus, elle est l’image radieuse de la mort, la réincarnation d’une déesse terrible. 

    Mais son héritage la tourmente. 

    Que lui veulent cet elfe, cet oiseau noir bavard, ce magicien troublant, et quels sont ces pouvoirs qui la hantent et qu’elle n’ose deviner ? De la pierre pâle aux reflets liquides qu’elle porte depuis sa naissance, elle ne sait rien, sinon qu’elle a en elle une étrange chaleur, et qu’elles sont liées par une puissance inconnue. 

    Mais dans la sombre tour de Ragnarok, les forces issues des ténèbres se rassemblent.

    Et Raban Siwash, l’Innommable, n’aura de cesse de la rejoindre pour la tuer.

    Pourquoi ce livre? 

    En fait, je l'ai acheté lors du rendez-vous "un mois, une maison, un achat"  et ce mois là était consacré aux éditions du Riez. Et je vous avoue que la couverture m'a complètement taper dans l’œil! Alors même s'il est toujours dans ma PAL (et ce depuis plusieurs mois) je compte bien le sortir prochainement ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :