• Concours Romantic Obsession

    Concours Romantic Obsession

    CONCOURS TERMINER 
    LES REPONSES :

    TITRE ORIGINAL : Boku Kara Kimi ga Kienai, book 1
    MA NOTE : 19/20

    Concours Romantic Obsession

    Coucou tout le monde ! 

    Toujours à faire des concours ;) et oui j'ai décidé de vous gâté avec un concours presque flash (bah vi il est moins long que les autres) =) Comme pour le précédent, il s'agit d'un jeu sans condition d'achat, avec quelques petites choses à respecté. Comme je vous l'avez dis sur ma page facebook, je met en concours certains de mes livres pour qu'ils trouvent une seconde vie, donc n'oubliez pas qu'il s'agit de "livre d'occasion".

     

    Condition de participation : 

     

    - Remplir le questionnaire

    - Résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Suisse.

     

    Une seule participation par personne, et par foyer est accepté. Si les conditions ne sont pas remplies, les participations ne seront pas accepté. Le lot sera attribué à la personne ayant été tirées au sort via Dcode.fr. L'envoie du lot se fera dès que possible (n'ayant la possibilité de déplacé comme bon me semble se sera quand dès que je pourrais)  et je ne peut être tenue pour responsable des aléas de la Poste.

     

    Concours ouvert jusqu'au 13 juin  2015 à minuit

     

    Tirage au sort le 14 juin dans la soirée.

     

    Lot en jeu :

    Tome 1 du manga "Romantic Obsession"

    résumé : 

    La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, Mr Haruna, qui désormais y enseigne.

     

    Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Hotaru va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

    Concours Romantic Obsession

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie Ruzziconi
    Mercredi 10 Juin 2015 à 21:37

    Coucou ma belle money

    Merciiiiiiiii pour ton concours "flash", j'ai tenté avec plaisir car tu m'as donné envie de le découvrir yes.

    Je te fais de gros bisous kiss

     

    Nat

    2
    Mzelle Débora
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:46

    Bonjour,
    Participation envoyée.
    Mercii pour ce concours.
    Bonne journée

    3
    Sylvie Bar
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:37

    Bonjour,

    Merci pour ce beau concours. Je tente ma chance :-).

    Bonne journée et bon WE.

    Bizzz

    4
    Natlhalie Ruzziconi
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:45

    Coucou :)

    Je viens de voir que mon message n'est pas passé !!! (foutu GSM)

    Encore merci ma belle pour ton concours.

     

    Bizzzzzzzzzzzz

     

    Nat wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :