• Concours N°2

    Concours N°2

    CONCOURS TERMINER

    Concours N°2

    La réponse à la question 1 était : Véronica Roth
    La réponse à la question 2 était : Shailene Woodley
    Merci à tous et à toutes pour vos participations.

     

    Bonjour tout le monde ! 

     

    Et oui, je vous propose un nouveau petit concours =) Comme pour le précédent, il s'agit d'un jeu sans condition d'achat, avec quelques petites choses à respecté. Pour ce concours, l'une de mes meilleurs amies à participer au lot, c'est grâce à elle que j'ai pu vous le proposer ! 

     

    Condition de participation : 

    - Me suivre sur un des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram, ou autre )
    - Liker la page Partenaire du concours : Les envies de Roksana
    - Remplir le questionnaire
    - Partager le concours
    - Résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Suisse.

     

    Une seule participation par personne, et par foyer est accepté. Si les conditions ne sont pas remplies, les participations ne seront pas accepté. Le lot sera attribué à la personne ayant été tirées au sort via Dcode.fr. L'envoie du lot se fera dès que possible (n'ayant la possibilité de marché actuellement, se sera quand mon pied ira mieux)  et je ne peut être tenue pour responsable des aléas de la Poste.

     

    Concours ouvert jusqu'au 24 mai 2015 à minuit

     

    Tirage au sort le 25 mai dans la journée.

    Lot en jeu :
    Le DVD de "Divergente" (le 1 !!)

    Concours N°2

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Emilie Bloume
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:44

    Coucou , merci pour ce concours :) Ne l'ayant pas vu je tente donc ma chance . 

    Bon rétablissement smile

    Bonne journée 

    2
    Sylvie Bar
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:25

    Bonjour,

    C'est super sympa à vous. Merciiiiiii <3.

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :