• Concours

    Concours

     CONCOURS TERMINER 

    Concours

    Bonjour tout le monde ! 

    Je vous propose un petit concours =) évidemment il s'agit d'un jeu sans condition d'achat, mais il y a quelques petites choses à respecté 

     

    Condition de participation : 

    Me suivre sur un des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram,... )
     Remplir le questionnaire

    Une seule participation par personne, et par foyer est accepté. Si les conditions ne sont pas remplies, les participations ne seront pas accepté. Le lot sera attribué à la personne ayant été tirées au sort via Dcode.fr. L'envoie du lot se fera dès que possible (n'ayant la possibilité de marché actuellement, se sera quand mon pied ira mieux)  et je ne peut être tenue pour responsable des aléas de la Poste.

    Concours ouvert jusqu'au 14 mai 2015 à minuit

    Tirage au sort le 15 mai dans la journée.

     

    Lot en jeu : 

    Concours

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Chouca
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:18

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Merci vivement j'ai hâte de le recevoir et de vous dire mon ressenti !!Belle journée

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:03

    T'as pas honte de donné envie d'acheté des livres? xD heureusement que j'ai le tome 1 dans ma PAL je vais pouvoir le sortir mdr

    > Mais il faut aha ! Cette saga est juste top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :