• Cold Winter

    Cold Winter

    TERMINER

    Hey Hey !

    Voilà, je me suis à nouveau inscrite à un challenge, ici c'est celui du Cold Winter organier par Etenplusellelit.
    Les dates : du 15 novembre 2014 au 28 février 2015.
    Le principe? Choisir une PAL d'hivers minimum et la lire pendant le challenge. Une PAL en rapport avec l'hiver (par la couverture, le titre ou l'histoire) Etant donner que j'en ai peu, je me suis choisit un PAL un peu plus large ;)

    J'y participe en binôme avec LeMondeDesSpatchounes
    D'ailleurs on s'est déjà programmé quelques lectures communes ;)
    Je me suis fixer une liste de 10 titres (pour le moment)

    Mon avancé : 4/10

    - Damnés tome 1
    - Damnés tome 2
    - Complètement cramé
    - Ça peut pas raté
    - Ondes
    - Pouvoirs Obscurs tome 1
    - La sélection tome 1 - La maison de la nuit tome 1
    - Chouette, une ride !
    - La femme qui décida de passe une année au lit

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :