• Chocolate Girl

    Chocolate Girl

    Titre : Chocolate Girl
    Auteur : Yuki Yoshihara
    Editeur : Soleil manga
    Nombre de tome : 3 tome

    Résumé :

    Kyouko n’a pas sa langue dans sa poche et son extrême franchise devient un vrai souci dans son travail d’agent de star. À deux doigts du licenciement, on lui confie une ultime mission présumée impossible : obtenir la signature de Riku, un jeune acteur de théâtre dont la réputation est de ne jamais sourire. Entre la jeune femme effrontée et le jeune homme au visage figé, commence une histoire des plus... chocolatées !

    Mon avis :

    Kyouko est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui passe son temps à faire des bourdes : autant au travail que dans sa vie personnel. En tant qu’agent de star, il est bien vrai qu’elle ne peut pas « vendre » les personnalités qui lui son mise sous son aile par leur défaut ou des choses qu’elles ne souhaitent pas être divulgué. La directrice de son agence décide de lui accorder une dernière chance, elle doit réussir à embaucher un jeune théâtreux qui a un profil très prometteur en tant qu’acteur mais au caractère de feux. Cependant, très vite un lien va se créer entre nos deux personnages ce qui va laisser place à une romance très axer sur l’humour.

    Arrivé à la fin de cette série, je ne peux avouer qu’une chose : 3 tomes c’est court. Peut-être un peu trop court. L’histoire va très vite et on n’a pas vraiment le temps d’apprécier. L’auteur a placé énormément d’humour et même si j’ai bien rit, j’aurais aimé que la romance soit plus développer, la vie personnelle de Kyouko aussi d’ailleurs.

    Bref, c’est une petite série plutôt sympa mais sans plus. A lire quand on a rien sous la dent, ou si on veut une série sans prise de tête.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :