• Blabla

    Blabla

     

    Salut les amis !

     

    Voilà, je vous poste ce petit article pour vous donnez de mes nouvelles. Comme vous l'aurez remarquer, depuis un peu plus d'une quinzaine de jour, j'ai beaucoup de mal à passer sur les blogs et à respecter mes délai. Malheureusement, ma santé étant la raison de ceci, je tenais à m'excuser pour mon absence et mes retards. Sachez que je pense très fort à vous tous ! J'essaye de lire un maximum, mais le plus dur est la rédaction de mes chroniques (a bout de quelques lignes j'ai des douleurs dans les mains). La fatigue étant très présente, j'essaye de dormir énormément, du coup je passe plus de temps à regarder des dvds (ou plutôt à faire le légume devant des dvd) qu'autre chose !

    BREF, tout ça pour vous dire que je n'oublie personne ! J'essaierai d'envoyé mes chroniques prioritaires aux éditeurs dès que possible. Je pense surtout aux éditions Artalys avec lesquels j'ai des partenariats très régulier et les éditions Dominique Le Roy pour qui j'ai un gros retard, de même que pour le forum "Have a break, Have book" ou je fais parti des Directrices. Sachez que j'essaye d'être présente sur la toile et que je fais tout pour rattraper mon énorme retard.

     

    Gros bisous à tout le monde ! Et à très vite !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Ninette
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:50

    Soigne toi bien, la santé est le plus important ;)

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:49
    Caro VerdeLivre

    Le plus important est que tu prennes bien soin de toi.
    Bisous.

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:54

    Ne t'inquiète pas Biijou ! Tu vas survivre et revenir en pleine forme !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :